Les données sur lesquelles se base le modèle du risque sismique de la Suisse (ERM-CH23) sont en cours de préparation. Par la suite, différents composants seront accessibles sur le portail de l’European Facilities for Earthquake Hazard and Risk EFEHR (en anglais).
Le rapport technique « Earthquake Risk Model for Switzerland (ERM-CH23) » offre une do-cumentation complète sur le modèle du risque sismique de la Suisse. Ce document explique pourquoi et dans quel but des analyses du risque sont nécessaires et ce que contient le pre-mier modèle du risque sismique de la Suisse accessible au public. Il est suivi d’une descrip-tion détaillée des composants du modèle, de l’approche de modélisation ainsi que des résultats. Le rapport se termine par une synthèse des produits conçus et testés pour différents groupes cibles et par un aperçu des développements futurs.
La licence CCBY s’applique à toutes les données et à tous les contenus en rapport avec le modèle du risque sismique de la Suisse.